«Nous avons rénové une maison pendant longtemps avant de nous décider à construire, confie Madame. Nous étions fatigués de travailler tous les week-ends, et de ne pas voir le bout du chantier. Morale de l’histoire ? Nous voulions construire neuf, et ne plus jamais entendre parler de rénovation !»
Après avoir fait appel à plusieurs firmes clé-sur-porte, les maîtres d’ouvrage se sont adressés à Thomas & Piron. «Pour la première fois, nous avons reçu des réponses claires et précises à nos questions. Nous sommes directement tombés sur la bonne personne, et c’est vraiment ce qui a fait la différence au moment de signer.»
Le bois a quant à lui séduit les propriétaires par sa rapidité de construction. «Sans oublier les conditions financières, qui restaient intéressantes. Aujourd’hui, nous ne regrettons pas notre choix. En effet, nous sommes à la veille de l’hiver, et nous n’avons pas encore rallumé le chauffage. Dans notre ancienne demeure, en revanche, il fallait chauffer dès le mois de septembre !»
Au fil de la construction, le jeune couple a également pu s’appuyer sur le conducteur de chantier, Adrien Pierard. «Un homme de confiance, qui s’est toujours montré très réactif lorsqu’un problème se posait…»